SOLUTIONS

Cheetah Engagement Data Platform

Personnalisez vos communications marketing sur l'ensemble des canaux avec Cheetah Engagement Data Platform – la plateforme de données sur laquelle reposent toutes nos solutions d'engagement client.

Reprenez le contrôle de vos données

Cheetah Digital Engagement Data Platform va au-delà du CDP traditionnel. Nous assurons la collecte, l'unification, la segmentation et l'analyse des données en temps réel, tout en personnalisant les communications cross-canal, les expériences client et les programmes de fidélité, le tout depuis une plateforme unifiée et conviviale. Spécialement conçue pour optimiser l'engagement client, notre plateforme prend en charge le parcours client de bout en bout et contribue à la croissance de votre chiffre d’affaires et de la valeur vie de vos clients.

Collecte des données
Basée sur une technologie big data innovante, la plateforme enregistre et consolide les données par lot et en streaming, et héberge des milliards d'événements, de transactions et de mises à jour de profils client en temps réel – quelle que soit la source des données, sans limite de stockage ni date d'expiration.
Activation des données
Toutes vos données marketing (données client, historiques et en temps réel) sont regroupées en un seul endroit, quelle que soit leur provenance. Vous pouvez facilement activer ces données sur l’ensemble de vos canaux marketing via Cheetah Experiences, Cheetah Messaging, Cheetah Loyalty, ou depuis votre environnement marketing existant.
Une vue unique du client
Notre plateforme permet de créer une référence absolue pour chacun de vos clients, en compilant toutes leurs données au sein d’une même vue afin d’obtenir une idée précise de leur profil, de leurs attentes et de la meilleure manière d'établir un lien durable avec chacun d’entre eux. Cette vue client unique vous aidera à mieux les connaître et à leur proposer des expériences adaptées.
Rapports et Analyses
Les rapports d’analyse et les tableaux de bord sophistiqués et personnalisables de notre plateforme vous permettent d’analyser les données de vos campagnes, votre activité opérationnelle ou le comportement de vos clients. Ces nouvelles informations, obtenues sur l'ensemble des solutions et canaux de communication marketing, peuvent être ensuite activées dans le cadre de vos campagnes.
Automatisation intelligente
Déclenchez des actions programmées en fonction d’une activité client, d’informations précises, de prévisions ou de perspectives modélisées par le Machine Learning. Il peut s’agir de l’envoi d’un e-mail personnalisé et de l’attribution de points de fidélité ou bien d’une expérience, communication ou offre exclusive, le tout selon les préférences, mentionnées ou déduites, de chaque client.
IA et Machine Learning
La technologie adéquate vous permettra d'appréhender facilement le comportement actuel de vos clients et d'anticiper leurs actions futures. Grâce à notre puissant moteur de gestion des données, tirez parti de la puissance du Machine Learning pour prédire les comportements de vos clients, identifier de nouveaux segments de clientèle et diffuser vos offres les plus pertinentes.
Orchestration des données
Nous facilitons la circulation des données entre vos systèmes internes, vos plateformes publicitaires et vos écosystèmes partenaires. Nous prenons en charge les importations, les exportations et la transformation des données, sans que vous n’ayez besoin de recourir à vos services informatiques.
Envoi de messages orientés données
Notre plateforme peut importer rapidement sources de données et listes externes. Chargez vos données et lancez vos campagnes en quelques clics. Intégrez du contenu dynamique, des tests A/B/N et mettez à jour vos audiences au fil du temps avec de nouveaux points de données.
API d'intégration
Notre suite complète d'API vous permet de programmer l'accès, la mise à jour et l'interrogation de toutes les données hébergées au sein de la plateforme. Vous pouvez vous connecter à vos systèmes, quels qu’ils soient, et activer vos données avec l’assurance que toutes restent centralisées. Tous les composants de la plateforme, y compris les API, garantissent des performances optimales et un temps de latence minimal, et permettent un accès en temps réel aux données transactionnelles.
mt150
mbn

Cheetah Engagement Data Platform vous permet de personnaliser votre stratégie grâce à la suite de solutions de fidélisation et de marketing d’entreprise la plus complète du marché.

0
SÉCURITÉ DES DONNÉES

La sécurité des données est notre priorité absolue

Socle de toutes les solutions Cheetah Digital, Cheetah Engagement Data Platform protège les informations des clients et des entreprises grâce au chiffrement avancé des données et au respect strict des réglementations et des bonnes pratiques en matière de sécurité des données, aux plans interne et externe, conformément à la norme SOC 2 Type 2 et au Règlement général sur protection des données (RGPD) de l'UE.

CUSTOMER ENGAGEMENT SUITE

Les données sont-elles vraiment au cœur de votre stratégie marketing ?

Cheetah Engagement Data Platform, la couche de données de notre Customer Engagement Suite (CES), génère une vue unique de chaque client, exploitable par toutes les solutions Cheetah Digital. Conçue pour être entièrement intégrée, Cheetah Digital CES est la seule solution du marché en mesure de fournir des expériences personnalisées de bout en bout aux marketeurs first-party. Nous donnons aux marketeurs les moyens de déployer des expériences personnalisées, des messages cross-canal et des stratégies de fidélisation grâce à notre plateforme de données orientée marketing et adaptable aux besoins de chaque marque.

Solutions

Cheetah Engagement
Data Platform

Personalize all your marketing channels at scale with Cheetah Engagement Data Platform — the data foundation for all our customer engagement solutions.

Take control of your data

Cheetah Digital Engagement Data Platform goes beyond the traditional CDP. We provide real-time data collection, unification, segmentation, and insights — while enabling personalized cross-channel communications, customer experiences, and loyalty programs all from one easy-to-use platform. Purpose-built to drive customer engagement, our platform enables end-to-end customer lifecycle management, driving revenue and customer lifetime value.

Data collection
Built on innovative big data technology, the platform ingests and consolidates batch and streaming data and stores billions of real-time events, transactions, and profile updates — no matter what data source they might live in, without storage limits or expiration dates.
Data activation
All your customer-level, real-time, and historical marketing data is aggregated in one place — no matter where it originates. You can seamlessly activate this data across channels via Cheetah Experiences, Cheetah Messaging, Cheetah Loyalty, or in your existing marketing stack.
Single customer view
Our platform creates a single source of truth for each of your customers, compiling all their data in one view and giving a clear snapshot of who they are, what they want, and how to build a lasting connection with them. With a single customer view, you will know your customers better and be able to tailor experiences to them.
Analytics & reporting
The platform has sophisticated, customizable reports and dashboards. Analyze data on campaign performance, operational activity, and/or customer behavior to gain new insights across channels and solutions and readily turn these insights into actionable campaigns.
Smart triggers
Enable seamless triggered actions based on any customer activity, machine learning insights, predictions, and derived context. These triggered interactions can be anything from deploying a personalized email to rewarding loyalty points to delivering a custom experience, communication, or offer — all based on your customers’ preferences.
AI & machine learning
The right technology will make it easy to know your customers both in the moment and in the future. Access the powerful machine learning capabilities you need to predict customer behaviors, develop customer segments, and deliver the most relevant offers — all with our powerful data management engine.
Data orchestration
We make it easy to exchange data between your internal systems, advertising platforms, and partner ecosystems. We support imports and exports, and enable data transformation without IT involvement.
Data-driven messaging
The platform can rapidly import external data sources and lists. Simply load data into the platform and execute campaigns in a couple of clicks. Incorporate dynamic content, A/B/N tests, and update audiences over time with new data points.
Integration APIs
Our robust suite of APIs can programmatically access, update, and query all data within the platform. Connect to and support data activation to any system you may have, ensuring all your data is centrally located. Every aspect of the platform, including APIs, are optimized for performance and reduced latency, achieving real-time transactional data access.
mt150
mbn

Cheetah Engagement Data Platform enables personalization in the industry’s most comprehensive suite of marketing and loyalty solutions at enterprise scale.

0
Security

Data security is our top priority

As the foundational platform for all Cheetah Digital solutions, Cheetah Engagement Data Platform safeguards customer and company information through industry-leading data encryption and strict internal and external security standards and best practices. We comply with SOC 2 Type 2 and EU General Data Protection Standards.  

CUSTOMER ENGAGEMENT SUITE

Is data driving your marketing?

As the data platform layer of our Customer Engagement Suite (CES), Cheetah Engagement Data Platform generates a single customer view for use in all Cheetah Digital solutions. Built to be fully integrated, the Cheetah Digital CES is the only solution in the market that can deliver end-to-end personalized experiences for the first-party marketer. We empower marketers to deliver personalized experiences, cross-channel messaging, and loyalty strategies, all underpinned by a marketing-led data platform that can scale to enterprise brands' constantly changing needs.