Alors que les consommateurs préfèrent les écrans aux vitrines et que l'e-commerce poursuit sa trajectoire de croissance, les marques de commerce de détail doivent se défaire graduellement des ensembles de données de Thrid-Party, souvent peu fiables, pour bâtir des relations significatives avec les consommateurs grâce aux Zero-Party data.

Petit à petit, les marques adoptent tout un éventail de techniques marketing pour communique avec les consommateurs. Elles recourent à des expériences interactives pour augmenter la notoriété de la marque et renforcer sa promotion, stimuler les ventes et interagir avec le consommateur à chaque point de contact numérique.

Cheetah Digital travaille avec certaines des plus grandes marques de Retail au monde, afin de créer et de lancer facilement une série de campagnes à succès. Pour découvrir comment les détaillants tirent parti de Cheetah Experiences pour interagir avec les consommateurs et ainsi stimuler les ventes, téléchargez notre guide de campagne.

Trouvez l’inspiration et commencez à communiquer avec les consommateurs sur tous les canaux digitaux.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

As consumers choose clicks over bricks and e-commerce continues its growth trajectory, retail brands must move away from unreliable third-party data sets and build more meaningful relationships with shoppers through zero-party data.

Brands are starting to adopt a mix of digital marketing techniques to reach shoppers and employ interactive experiences that increase awareness, boost brand advocacy, drive sales, and engage the modern consumer on every digital touchpoint.

Cheetah Digital has partnered with some of the world’s top retail brands to create and launch an array of successful campaign experiences with ease. To see how retailers are leveraging Cheetah Experiences to engage consumers and ultimately drive sales, download our campaign guide now.

Get inspired and start connecting with consumers across every digital channel.